logo club FC Châtel Guyon

Notre club

Histoire du club FC Châtel-Guyon

Fondé en 1924, le FC Châtel-Guyon est un club de football historique du Puy-de-Dôme. Depuis près de 100 ans, le club n’a cessé de se développer et de se structurer pour devenir un acteur majeur du football local.

Grâce à l’engagement de ses éducateurs, de ses bénévoles et de ses membres, le FC Châtel-Guyon offre aujourd’hui des opportunités sportives à toutes les catégories d’âge. Le club est reconnu pour son investissement dans le développement du football féminin, un projet initié il y a plusieurs années et qui a fait du FC Châtel-Guyon une référence dans le département.

Le club continue de promouvoir des valeurs fortes telles que le respect, le fair-play et la solidarité, tant sur le terrain qu’en dehors. Ces valeurs sont au cœur de l’approche éducative du club, qui met un point d’honneur à former ses jeunes joueurs, non seulement en tant que sportifs, mais aussi en tant qu’individus.

Avec des infrastructures en constante évolution, comme l’installation d’une pelouse synthétique sur le terrain annexe, le FC Châtel-Guyon se donne les moyens de continuer à grandir et à offrir un environnement de qualité pour l’entraînement et les compétitions.

Aujourd’hui, le club peut compter sur ses équipes engagées, avec des résultats prometteurs tant au niveau départemental que régional. Pour autant, le FC Châtel-Guyon ne recherche pas uniquement la performance sportive. Il s’attache à offrir un projet éducatif fort à ses jeunes joueurs, où la formation et l’épanouissement personnel priment sur les résultats.

Organigramme du club FC Châtel-Guyon

Présidence

Président : Yohann Goncalves

Vice-présidents :

• Mallaury Leyrit
  • Philippe Gameiro
  • Didier Caudrelier

Équipe Administrative

• Référentes licence :
    • Isabelle Boissy
    • Isabelle Colpaert
    • Graziella Moreda

• Trésorier : Didier Caudrelier
  • Trésorier adjoint : Johan Bayle
  • Référent organisation club : Alexandre Dudisk

Équipe Festivités et Communication

• Référent festivités : Bernard Zrim
  • Référent Club House : José Das Neves
  • Équipe festivités & Club House :
    • Jean-Luc Letoffet

• Jeunes arbitres :
    • Rayane Tours
    • Yanis Bouyaiche

L’histoire d’un club s’écrit avec le cœur, l’effort collectif et la volonté de transmettre des valeurs.

E-Mail : fcchatelguyon@outlook.fr
Téléphone : 04.73.86.16.83