Offres Sponsors du FC Châtel-Guyon

Devenez sponsor du FC Châtel-Guyon et soutenez le développement du club

Le FC Châtel-Guyon, club de football historique du Puy-de-Dôme, vous invite à devenir sponsor et à participer activement au développement du sport local. En devenant sponsor du FC Châtel-Guyon, vous contribuez à l’essor d’un club engagé, tout en bénéficiant d’une visibilité accrue pour votre entreprise dans la région.

Notre club, fondé en 1924, porte des valeurs fortes de solidarité, d’esprit d’équipe et de respect, qui se reflètent dans chaque événement et match que nous organisons. Nous offrons plusieurs formules de sponsoring adaptées à vos besoins, afin de promouvoir votre entreprise tout en soutenant une cause locale.

Pourquoi devenir sponsor ?

Devenir sponsor du FC Châtel-Guyon, c’est renforcer votre présence locale tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. En 2024, les dépenses liées au sponsoring peuvent être déduites des impôts.

En plus de ces avantages, être sponsor du FC Châtel-Guyon vous permet d’intégrer un réseau local de partenaires, d’accroître la visibilité de votre marque lors des événements sportifs, et de soutenir les jeunes talents de notre région.

Pour plus d’informations sur les modalités de déduction fiscale, contactez-nous à l’adresse suivante : sponsors.fcchatel@orange.fr.

Nos offres sponsors

Offre "Source Germaine"

150 pour 1 an
  • ou 250 € pour 2 ans
  • Logo et lien sur le site du club
  • Logo sur pancarte partenaires
  • Encart sur calendrier
  • 1 invitation soirée partenaires

Offre "Source Louise"

200 pour 1 an
  • ou 250 € pour 2 ans
  • Tous les avantages de l’offre "Source Germaine"
  • Encart sur affiches "jour de match" & "tournoi des jeunes"
  • Flocage sur les tenues (multi-partenaires)
  • 2 invitations pour notre repas dansant annuel

Offre "Source Suzanne"

600 pour 1 an
  • ou 1 000 € pour 2 ans
  • Tous les avantages de l’offre "Source Louise"
  • + 1 invitation soirée partenaires
  • + 1 invitation pour notre repas dansant annuel
  • Panneau 2 m x 0.80 m

Offre "Source Marguerite"

800 pour 1 an
  • ou 1 300 € pour 2 ans
  • Tous les avantages de l’offre "Source Louise"
  • + 2 invitation soirée partenaires
  • + 2 invitations pour notre repas dansant annuel
  • Panneau 4 m x 0.80 m

Offre section féminine

Devenez partenaire exclusif pour 5 000 € pour 2 ans

Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse suivante : sponsors.fcchatel@orange.fr

Dons libres

Vous pouvez également soutenir le FC Châtel-Guyon par des dons libres à partir de 100 €.

Pour plus d’informations ou pour devenir sponsor du FC Châtel-Guyon, contactez-nous : sponsors.fcchatel@orange.fr

E-Mail : fcchatelguyon@outlook.fr
Téléphone : 04.73.86.16.83